SOLUTIONS iDOCK POUR LIGNES AUTOMATISÉES
- Accueil
- >
- NOS SOLUTIONS
- >
- Interfaces de connexion
- >
- Solutions iDock pour lignes automatisées
Solutions iDock pour lignes de production automatisées
La série de connecteurs iDock a été conçue pour une utilisation sur lignes des tests de production réalisée avec des machines automatiques.
Ces connecteurs d’amarrage automatique sont équipés de cadres sans engagement, flottants, jumelés à des broches de guidage qui assurent un alignement précis entre le récepteur et l’ITA à chaque cycle d’accouplement.
Cette série de connecteurs iDock réduit le temps de test, ce qui en fait une solution idéale pour les environnements de production de fort volume, type automobile, par exemple.
Ils minimisent également l’interaction de l’opérateur, ce qui réduit les risques d’erreur.
Les connecteurs iDock acceptent des mélanges (mix) de modules Entrée / Sortie et jusqu’à 5 952 contacts de signal simultanément.
La série iDock est conçue pour 100 000 cycles.
Chargement partiel
Contrairement à d’autres solutions, nos cadres peuvent être accouplés de manière fiable, sans que chaque module soit installé. En fait, les modules peuvent être partiellement chargés et fonctionner encore de manière optimale. La tolérance de position de nos modules est contrôlée dans le récepteur et le cadre ITA à l’aide de bossages de positionnement assurant un alignement correct, sans utilisation excessive de goupilles de guidage.
Caractéristiques techniques
Bien que la charge et la force requises dépendent de la quantité et du type d’entrées/sorties du système, la conception de l’interface est basée sur la conception G12, un système qui a été mis en service et testé depuis plus de 30 ans.
Contactez-nous pour déterminer la force d’accouplement requise.
Options PCB
La série iDock utilise deux modules VPC standard qui acceptent les solutions PCB. Les cadres d’interface plus grands utilisent des modules haute densité de la série 90, tandis que nos cadres plus petits utilisent des modules iCon. Les deux types de modules acceptent les options de circuits imprimés qui peuvent augmenter l’intégrité du signal et optimiser la gestion des câbles.
Douilles flottantes
Dans un environnement de test automatisé, un désalignement peut entraîner une défaillance catastrophique. Les cadres d’amarrage VPC sont équipés de douilles flottantes pour fournir jusqu’à 0,040″[1,016 mm] de flotteur radial pour compenser l’alignement. Les bagues flottantes préservent les cadres et les contacts pendant chaque cycle d’accouplement.
Options d’entrée / sortie hybrides
Les cadres de la série iDock acceptent des modules de différents types d’E/S. Qu’il s’agisse de tests avec puissance, signal, RF, données, fibre ou pneumatique, ces modules peuvent être insérés côte à côte. De plus, de nombreux modules VPC sont de nature hybride, ce qui signifie que ces exigences d’E/S peuvent être mélangées dans le même module, ce qui apporte davantage de flexibilité et de diversité.
Configurez votre solution
Contactez-nous pour vous aider à définir les références des récepteurs et des ITA, des accessoires et d’une variété de modules préconfigurés compatibles avec les connecteurs de la série iDock.
Présentation IDock