Isa-Scale : Modules de mesure

Isabellenhuette est un leader mondial de la conception et la fabrication de résistances électriques et d’alliages thermoélectriques destinés à la mesure de température et un fabricant reconnu de composants passifs pour les industries de l’automobile, de l’électricité et de l’électronique.

Les systèmes de mesure de précision d’Isabellenhuette répondent aux besoins de mesure de courant, de tension et de température sur poids lourds et automobiles, véhicules électriques et hybrides et dans les systèmes de production d’énergie industrielle et renouvelable.

En tant que spécialiste renommé pour son leadership technologique, Isabellenhuette se doit d’être en permanence un acteur majeur de l’innovation dans ses domaines de prédilection tant dans les « solutions produits et systèmes » que dans la définition ou l’évolution de ses procédés industriels.

Son expertise s’étend de la production d’alliages, leur mise en forme via des procédés chimiques par voie humide, l’assemblage, jusqu’à l’inspection finale après des tests automatisés.

Sous la marque ISAscale®, Isabellenhuette propose une large gamme de solutions de mesure de précision à hautes performances ci-dessous présentée : facilité d’utilisation et haut degré de variabilité la caractérise.

ISA-ASIC

En 2002, Isabellenhuette devient le leader mondial pour les mesures de précision de courant, de tension et de puissance dans les systèmes de « battery management » des véhicules automobiles.

Le système de mesure ISA-ASIC à 4 entrées mesure jusqu’à 16K échantillons par seconde, effectue la compensation automatique de l’offset et bénéficie d’un très faible niveau de bruit et d’une haute linéarité. Associé aux résistances ISA-WELD en en MANGANIN® ou en ZERANIN®, il permet de mesurer les données de la batterie telles que l’état de charge (SOC) et l’état de durabilité (SOH) avec une grande précision et une grande fiabilité.