Afficher tous les 2 résultats

  • Bandeaux de connexion VPC avec plateau

    La majorité des systèmes d’interconnexion de masse de Virginia Panel est aujourd’hui disponible avec un plateau. Ce plateau, de 38 ou 51 cm de profondeur (15 ou 20 pouces), est destiné à recevoir les interfaces de test et à les manipuler aisément, quels que soient leur taille et leur poids. Grâce à leur faible coefficient de frottement, les 4 bandes de glissement assurent un déplacement des interfaces aussi doux qu’agréable.

    Ces plateaux peuvent être installés en version sur table ou en porte à faux, en nez de baie de test. Dans cette dernière configuration, le poids maximal que peut supporter le plateau est de 80kg. Au besoin, des pieds de rappel au sol peuvent être ajoutés aux plateaux de 51cm si les interfaces de test sont particulièrement lourds et encombrants. Le poids maximal acceptable passe alors à 160kg.

    Ces plateaux sont disponibles pour les systèmes S6, G12, G12x, 9025 et 9050, soit pour des capacités d’accueil de 100 à 15000 contacts.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Récepteur et modules série 90

    Un mécanisme d’interconnexion robuste pour relier vos instruments de test. Se connecte au cadre et modules de vos interfaces de test (ou ITA pour Interchangeable Test Adapter).

    En savoir plus


    G6x


    Vos systèmes G6 sont pleins ? Passez aux G6x !

    G6x :

    Cette solution à 9 modules offre une grande fiabilité tout en acceptant simultanément jusqu’à 1920 contacts de signal. Le G6x adaptable intègre une grande variété d’options d’entrées/sorties dans différentes configurations de modules. Il intègre maintenant des options de modules iCon.

    La prise mobile dispose d’un couvercle unique, amovible, blindé contre les interférences électromagnétiques (CEM) et permet un accès facile aux modules et aux contacts.

    Les atouts majeurs de G6x sont les suivants :

    Intégrité du signal 

    L’intégrité précise du signal est garantie par le système d’engagement QuadraTrack™ tandis que la coque arrière blindée réduit les interférences électromagnétiques.

    Plus d’E/S 

    La solution G6x permet d’utiliser jusqu’à 1920 contacts de signal et jusqu’à 3 modules iCon pour augmenter les E/S et les fonctionnalités. La grande variété d’E/S comprend : signal, RF, puissance, fibre optique, pneumatique et numérique haute vitesse.

    Rétro compatibilité

    Le récepteur G6x peut être utilisé avec les prises G6, ce qui vous permet de conserver les prises et programmes existants tout en étendant les fonctionnalités.

    Capot arrière coulissant 

    La prise G6x dispose d’un capot coulissant pour faciliter l’accès au câblage. Elle utilise des serre-câbles intégrés pour fixer tous les types de faisceaux.

    En savoir plus

    G10x

    Vos systèmes G10 sont pleins ? Passez aux G10x !

    G10x :

    Cette solution à 9 modules offre une grande fiabilité tout en acceptant simultanément jusqu’à 3200 contacts de signal. Le G10x adaptable intègre une grande variété d’options d’entrées/sorties, dans différentes configurations de modules, et intègre maintenant des options de modules iCon. La prise mobile dispose d’un couvercle unique, amovible, blindé contre les interférences électromagnétiques (CEM), et permet un accès facile aux modules et aux contacts.

    Les atouts majeurs de G10x sont les suivants :

    Intégrité du signal

    L’intégrité précise du signal est garantie par le système d’engagement QuadraTrack™, tandis que la coque arrière blindée réduit les interférences électromagnétiques.

    Plus d’E/S

    La solution G10x permet d’utiliser  jusqu’à 3200 contacts de signal et jusqu’à 5 modules iCon pour augmenter les E/S et les fonctionnalités. La grande variété d’E/S comprend : signal, RF, puissance, fibre optique, pneumatique et numérique haute vitesse.

    Rétro compatibilité

    Le récepteur G10x peut être utilisé avec les prises G10, ce qui permet de conserver les prises et programmes existants tout en étendant les fonctionnalités.

    Capot arrière coulissant

    La prise G10x dispose d’un capot coulissant pour faciliter l’accès au câblage. Elle utilise des serre-câbles intégrés pour fixer tous les types de faisceaux.

    En savoir plus

    Lire la suite

Afficher tous les 2 résultats