Virginia Panel Corporation conçoit, fabrique et distribue des produits d’Interface de Connexion pour les applications commerciales, militaires, télécoms, aérospatiales, médicales, automobiles et de biens de grande consommation.

Virginia Panel Corporation est équipé des dernières technologies de fabrication. De nombreux contrats avec les principaux fournisseurs de l’armée américaine attestent de la capacité de VPC à fournir des produits répondant aux critères de qualité et de fiabilité les plus stricts. Notre personnel est régulièrement formé et motivé avec un but en tête : fournir les meilleurs interfaces de connexion du marché à nos clients.

Virginia Panel Corporation a été créée en 1959 par une licence d’IBM pour fabriquer et distribuer des panneaux de connexion pour ordinateurs. Le panneau de connexion a fondé notre ligne de produits «Interface de Connexion» qui est aujourd’hui utilisée dans des systèmes de Test Automatique (ATE). Virginia Panel Corporation a accompagné l’évolution des besoins de l’industrie du Test & Mesure depuis toutes ces années.

VPC offre des solutions d’interconnexion dans le monde entier. Avec les principaux bureaux d’appui aux États-Unis, Allemagne et à Hong Kong, VPC a une présence mondiale dans plus de 25 pays, dont l’Allemagne, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la Corée, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Hongrie, Inde, l’Irlande, Israël, l’Italie, le Japon, le Malaisie, le Mexique, la Norvège, les Pays-Bas, les Philippines, la Pologne, la République Tchèque, la Roumanie, le Royaume uni, la Russie, Singapour, la Slovaquie, la Suède, Taiwan, la Thaïlande et la Turquie.