Interface de connexion

Unité sous test (UST)

Prise de la série I

Embases de la série I

Faisceaux assemblés pour embases série I

Module et cadre ITA série 90

Récepteur et modules série 90

Option de montage

Solution pour cartes d’instrumentation

Faisceaux assemblés dynamiques

Coffret de tests standard et sur plan

Série 90 sur table

  • Bandeaux de connexion VPC avec plateau

    La majorité des systèmes d’interconnexion de masse de Virginia Panel est aujourd’hui disponible avec un plateau. Ce plateau, de 38 ou 51 cm de profondeur (15 ou 20 pouces), est destiné à recevoir les interfaces de test et à les manipuler aisément, quels que soient leur taille et leur poids. Grâce à leur faible coefficient de frottement, les 4 bandes de glissement assurent un déplacement des interfaces aussi doux qu’agréable.

    Ces plateaux peuvent être installés en version sur table ou en porte à faux, en nez de baie de test. Dans cette dernière configuration, le poids maximal que peut supporter le plateau est de 80kg. Au besoin, des pieds de rappel au sol peuvent être ajoutés aux plateaux de 51cm si les interfaces de test sont particulièrement lourds et encombrants. Le poids maximal acceptable passe alors à 160kg.

    Ces plateaux sont disponibles pour les systèmes S6, G12, G12x, 9025 et 9050, soit pour des capacités d’accueil de 100 à 15000 contacts.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Coffrets de test standard et sur plan

    L’équipe de câbleurs et les ingénieurs de conception produits VPC peuvent concevoir et assembler entièrement des coffrets de test en câblage discret. Des options prévoient des découpes, sérigraphies, panneaux ou couvercles spécifiques.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Connecteurs de la série « i »

    Le connecteur i2 MX a été conçu pour conserver les caractéristiques populaires de l’i2 Micro iCon, tout en répondant aux besoins de compatibilité électromagnétique (CEM) demandés par l’industrie du test fonctionnel. L’i2 MX offre également la modularité et la polyvalence du connecteur iCon, procurant une plus grande variété d’options d’E/S et conçu pour plus de 10.000 cycles d’ouverture/fermeture.

    • La compatibilité CEM diminue les interférences et améliore l’intégrité du signal.
    • La sortie câble oblongue permet d’utiliser des faisceaux de câbles importants, tout en conservant les caractéristiques CEM du produit.
    • Le i2MX supporte une grande variété de types de connexion : Signal, puissance, coaxial, ainsi que la technologie VPC VTAC (avec plus de 12.5 Gbps sur paire différentielle).

    La prise dispose d’un panneau latéral amovible qui facilite la maintenance et l’entretien du produit, sans qu’il soit nécessaire de démonter le faisceau de câbles.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Faisceaux assemblés pour embases série « i »

    Les embases de la série « i » se connectent aux modules de la série 90.


    Lire la suite
  • Modules et cadres ITA Série 90

    Fait le lien avec le récepteur et les coffrets de test.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Options de montage

    VPC fournit trois options de montage pour un accès aisé aux instruments de test. Montage fixe, panneau vertical basculant ou configuration sur rails.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Récepteur et modules série 90

    Un mécanisme d’interconnexion robuste pour relier vos instruments de test. Se connecte au cadre et modules de vos interfaces de test (ou ITA pour Interchangeable Test Adapter).

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Solution pour cartes d’instrumentation

    L’outil Wire+Configurator disponible sur le site Internet de VPC donne accès à plus de 3000 faisceaux ou adaptateurs conçus par VPC pour supporter des centaines d’instruments sur carte PXI, LXI ou VXI.

    En savoir plus


    Lire la suite
  • Unité sous test (UST)

    Connectez directement votre UST aux connecteurs secondaires VPC ou en connexion directe depuis des coffrets sur mesure.

    En savoir plus


    Lire la suite