Shunts sur mesure

Vous ne trouvez pas le bon produit dans le catalogue standard?

Nous développerons avec Isabellenhütte votre solution.

Isabellenhütte/Technicome.com se positionne comme votre partenaire privilégié pour la réalisation d’applications et de projets spécifiques. La faisabilité technique est examinée en interne et la mise en œuvre est évaluée et planifiée avec vous, en fonction de vos besoins techniques, que ce soit en technologie ISA-PLAN® ou ISA-WELD®.

Résistances ISA-PLAN

Des valeurs spécifiques au client sont souvent requises dans ce domaine pour une application spéciale. De plus, la surface du contact de la résistance peut également être adaptée aux besoins du client.

A titre d’exemple, des résistances CMS ont été développées avec des surfaces de contact en or qui peuvent être utilisées pour coller des composants dans des applications avec des exigences de charge et de température élevées.

Résistances de précision ISA-WELD® en matériau composite

Dans le domaine des shunts spécifiques (par exemple, les shunts de gestion de batterie), nous offrons une vaste expertise basée sur notre longue expérience, afin de trouver la solution optimale pour vos besoins spécifiques.

La découpe par outil à suivre de résistances en matériau composite est notamment utilisée pour la fabrication de géométries et de résistances spécifiques sur cahier des charges. Des résistances de quelques µohm à 5 mOhm peuvent être fabriquées grâce à cette conception très flexible du matériau composite. Ces résistances peuvent être adaptées à n’importe quelle forme, dans les limites techniques de production lors du poinçonnage et des pliages.

Les exigences de l’application requièrent la constitution d’un dossier PPAP ou une qualification selon AEC-Q200. Nous pouvons les réaliser selon le périmètre du dossier.

Une très large gamme de résistances peut être développée et fabriquée en utilisant nos différents alliages de résistances tels que ZERANIN®, MANGANIN®, ISAOHM®, ou encore l’alliage résistif NOVENTIN® récemment développé par Isabellenhütte.