Résistances de précision et de puissance

La détection et la mesure de courant sont chaque jour plus importantes dans l’industrie électronique, où de plus en plus de « consommateurs électriques »doivent être contrôlés et où l’accroissement de la dynamique entraîne celui des intensités à contrôler. Il y a, de plus, une forte demande pour une utilisation plus rationnelle et plus économique de l’énergie électrique.

Etant l’un des leaders mondiaux des résistances de précision à faible valeur ohmique ainsi que des résistances de puissance, Isabellenhuette a pour objectif de garantir la mesure la plus précise possible dans l’espace le plus concis. L’ensemble de nos produits se caractérise par une durée de vie conforme aux plus hauts standards, un faible coefficient de Température(TC), une grande stabilité dans le temps , une faible inductance, une faible résistance thermique interne et une bonne FEM thermique.

Isa plan :

Nos résistances Isaplan sont fabriquées à partir de nos alliages Manganin® et Zeranin® selon la technique dite du « trimming » Leur construction les prédestinent particulièrement là où une grande précision est nécessaire et ce, grâce à leur très faible thermo et très grande stabilité dans le temps.

Isa Weld :

Nos résistances Isa-Weld® son estampées à partir d’une bande de cuivre et d’un de nos alliages.(Zeranin®, Manganin® ,Isaohm® ou Aluchrom). Ce procédé offre à nos clients une grande flexibilité en terme de design et de montage.