Inserts à angle droit VTAC

Description

À la suite du succès des contacts VTAC High Speed Data (HSD) de VPC, leurs ingénieurs ont mis au point une nouvelle configuration à angle droit pour circuit imprimé, qui est capable de garantir des vitesses de transfert de plus de 10 Gbps par paire différentielle.

 

Connecteurs à grande vitesse pour les essais et mesures Les transferts à haut débit font partie intégrante des projets qui nécessitent de grandes quantités de données et les solutions VTAc à angle droit permettent de garantir l’intégrité du signal à conserver à ces vitesses.

Les contacts VTAC sont idéalement couplés en paires différentielles qui isolent les signaux pour réduire la diaphonie et préserver l’intégrité du signal lors de la transmission à

des débits de données élevés. Nos ingénieurs ont concentré leurs efforts sur l’amélioration des adaptations d’impédance. L’insert utilise un système de routage réglé de telle façon à ce que chaque paire différentielle ait une impédance de 100 Ohms, garantissant une compatibilité avec d’autres connecteurs de mêmes impédances. Puisque nos équipes se sont concentrées sur qualité et rapidité, les ingénieurs de test peuvent utiliser la technologie VTAC dans leur projets en étant certains d’une dégradation minimal du signal.

Les inserts VTAC à angle droit sont idéaux pour les projets qui nécessitent des solutions pour circuits imprimés. Ils peuvent transférer les données à plus de 10 Gbps par paire différentielle.

Lors d’essais en laboratoire, nos ingénieurs ont montré le même niveau d’intégrité du signal, réduisant efficacement les perturbations du signal telles que diaphonie et perte d’insertion.

Les produits VTAC à angle droit peuvent être utilisés partout où sont utilisés aujourd’hui les VTAC HSD. Nos ingénieurs ont conçu ces produits de sorte que la version pour circuit imprimé et celle pour câble puissent être entremêlées dans le même système et même au sein du même module. VPC offre de nombreuses variantes de solutions pour circuits imprimés.

Les versions les plus simples, qui n’ont qu’un seul protocole, comme l’USB 3.0, peuvent être ajoutées à un module alors que le reste de l’équipement du module est configuré avec des cordons. Le VTAC à angle droit est disponible sous forme d’insert individuel ou en tant qu’adaptateur préconfiguré pour héberger une multitude de protocoles haute vitesse.

Documentation à télécharger.