Gamme C.A.T4™ et Genny4™

Détecter plus, détecter plus vite

La nouvelle plate-forme numérique du C.A.T4 offre des fonctionnalités très affinées de localisation et est tout spécialement conçue pour aider l’opérateur à localiser l’ensemble des réseaux enterrés. Le système C.A.T4 Avoidance Mode™ permet à l’opérateur de vérifier une zone où des excavations sont prévues, en localisant des signaux 50 Hertz, radio et Genny, et d’identifier de manière très précise, lors d’un balayage unique, l’emplacement des câbles et canalisations. Diverses fonctionnalités, dont le bar-graph « Tidemark » » permet à un opérateur de rapidement identifier un pic de réponse et de localiser l’emplacement exact d’un réseau enterré.

Le tout nouveau Genny4, de conception nouvelle, offre une fonction de premier choix avec deux fréquences de sortie simultanées . Aux côtés du signal polyvalent déjà bien connu de localisation de 33 kHz, le Genny4 transmet une deuxième fréquence qui a pour but de faciliter la localisation des câbles de petit diamètre comme ceux qu’emploient les télécommunications et les réseaux d’éclairage publics, y compris les branchements. En présence de localisations complexe, la nouvelle fonction de renforcement de la puissance permet de faire circuler le signal de localisation sur une distance plus longue et à de plus grande profondeur pour repérer plus facilement les câbles et canalisations enterrés.

Creusez avec plus de sécurité

La fonction breveté StrikeAlert™ de Radiodetection a été amélioré pour réduire le nombre de contacts avec des câbles peu profonds. Le C.A.T4 guide l’utilisateur pour mettre en place des pratiques de travail meilleures et plus sûres par l’entremise de son détecteur de débit SWING™ et de la mise en garde d’échéance de révision.

Des fonctionnalités optionnelles d’acquisition de données permettent aux responsables matériel de suivre leurs équipements de manière plus sûre et plus efficace en créant des rapports complets portant sur l’utilisation des ensembles C.A.T4 en vue d’analyser leurs utilisation et pour valider la formation du personnel.

Le C.A.T4 est un matériel de précision essentiel pour la sécurité. Proposer en option un compte à rebours de 30 jours qui préviendra l’utilisateur de la date prévue pour la prochaine révision (CALSafe™). Egalement ses fonctionnalités novatrices de validation et de calibration du matériel en ligne (eCert™) permettent de renforcer la validité, le suivi et l’entretient des matériels.